Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SP500 à la Saint Valentin

Un petit point sur la semaine qui vient de se dérouler et depuis le maximum atteint en 2014 et depuis toujours d'ailleurs....Le all time HIGH comme l'aime l'appeler les américains ^^

Lors de la dernière analyse, techniquement il y avait une possibilité de reflux sur un niveau clé ! Je l'ai joué, j'ai serré les fesses mais je m'en suis bien sorti sur 1810 car dur d'aller contre la tendance BULLISH qui semble être dominante...

Qui pisse contre le vent se mouille les dents ^^

Dans le graphe ci-dessous, vous verrez l'importance de l' EMA40 (Moyenne Mobile Exponentielle 40 jours )....

J'utilise toujours les termes US car je me suis auto-formé sur cet excellent site d'analyse technique, que je vous conseille (http://stockcharts.com/school/doku.php?id=chart_school )

Dans un prochain article, je vous donnerais des conseils et des liens utiles pour comprendre mais sachez qu'il faut de l'expérience et une certaine capacité d'analyse et de compréhension !

Les niveaux à suivre la semaine prochaine 1825 et 1810 en bas et en haut 1842, 1845, 1851 et plus si affinités ( voir analyse WEEKLY ^^, vous comprendrez pourquoi l'EMA40...)

Tag(s) : #SP500
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :